Bleu-Bonheur.be continue à vous livrer à domicile. Nous sommes mobilisés et solidaires pour vous accompagner au mieux pendant cette période difficile.
Nous nous organisons, grâce à nos collaborateurs motivés, afin de vous assurer une qualité de service irréprochable dans le respect de la sécurité.
Compte tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être allongés.

1 article acheté = REMISE de 50% sur TOUT le reste votre commande + Frais d'envoi GRATUIT dès 39€* ›› CODE promo
9489

Questions fréquentes

Mon compte

Comment me connecter sur le site / créer mon compte web ?

- Si vous avez déjà créé un compte web sur le site, il suffit de cliquer en haut de la page d'accueil sur «Mon Compte». Indiquez ensuite votre adresse e-mail puis votre mot de passe.

- Si vous n'avez pas de compte web sur le site, il suffit de cliquer en haut de la page d'accueil sur «Créer mon compte». Vous avez alors deux possibilités :

1 ) la création à partir de votre numéro de cliente et les 4 premières lettres de votre nom.

2 ) la création sans numéro de cliente, c'est votre première commande chez Bleu Bonheur.

Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

Pour toutes modifications concernant vos coordonnées, votre e-mail ou votre mot de passe, il vous suffit de :

- Vous connecter, si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici ou en cliquant dans «Mon Compte» situé en haut du site.

- Vous pouvez gérer ensuite vos informations personnelles, vos adresses, vos abonnements et votre mot de passe.
Les modifications de vos coordonnées seront effectives après la validation de votre prochaine commande.

Comment faire pour me désabonner de la newsletter de Bleu Bonheur ?

Pour vous désabonner de la newsletter, deux possibilités :
- soit cliquez sur le lien qui se trouve au bas de nos newsletters.
- soit connectez-vous en cliquant ici ou en cliquant dans «Mon compte» situé en haut du site puis cliquez sur la rubrique «Mes abonnements».
Cliquez ensuite sur «MODIFIER» cochez la case «Non» et validez.
Il peut y avoir un délais de quelques jours avant le désabonnement de notre newletter, veuillez nous en excuser.

Vous pouvez bien sûr à tout moment vous réabonner et profiter ainsi de nos offres, bons plans, codes promotionnels personnalisés.

Comment faire pour me désabonner de la newsletter de Bleu Bonheur ?

Les données collectées par BLEU BONHEUR lors de la création de votre compte nous sont destinées et sont nécessaires à la gestion de votre commande et de nos relations commerciales. Certaines données sont obligatoires pour le traitement des commandes.

Lors de la création de votre compte client, en nous communiquant votre adresse email, vous serez informé par email des nouveautés et des offres exclusives de BLEU BONHEUR.

Par ailleurs, en nous communiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être contacté pour toute nécessité.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données personnelles vous concernant. Pour cela envoyez un courrier accompagné d'une photocopie recto-verso de votre carte d'identité à : Bleu Bonheur Service clientèle 60 677 CLERMONT Cedex.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ?
Demandez nous !
Nous contacter PAR EMAIL
NEWSLETTER Recevez en avant-première nos
nouveautés et nos meilleures offres


* Les articles remisés, les marques ainsi que les pages/pastilles rouges et vertes de vos catalogues bénéficient de prix très étudiés et ne sont donc pas concernés par toutes les opérations de réduction. Offre valable tant qu'elle apparaît sur la page web et dans la limite des stocks disponibles. Crédits images : Designed by Freepik.
Liste des questions fréquentes
HAUT