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1 ) Cliquer ici ou cliquer sur «Suivi de commande» situé en haut du site. Vous retrouverez la liste de vos commandes «en attente de validation» et la liste de vos commandes «terminées».
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Comment échanger un article ou le retourner?

Vous disposez de 15 jours pour essayer vos articles. Si ces articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les échanger ou vous les faire rembourser. Il suffit de nous les retourner dans leur emballage d'origine, au plus tard 15 jours après réception (cachet de La Poste faisant foi).

1 ) Par l'option Retour prépayé : Colissimo de La Poste, ou dans un Point Relais Mondial Relay.
Pour cela connectez vous à votre compte : cliquez sur "mes commandes" sélectionnez la commande (contenant l'article à retourner) en cliquant sur le "détail" à droite. Cliquez ensuite sur "contacter Bleu Bonheur". Choisissez ensuite dans la liste : retourner un article. Sélectionnez l'article à retourner et cliquez sur "Je demande mon étiquette". Vous aurez ensuite le choix de renvoyer votre colis via le Service Retours par Colissimo de La Poste, ou dans un Point Relais Mondial Relay. Le colis retourné devra être muni d'un code-barres imprimable. Si vous ne disposez pas d'imprimante, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui vous l'imprimera et vous l'enverra. Des frais de retour d'un montant de 3,99€ seront déduits de l'échange ou du remboursement. 2 ) Vous pouvez aussi retourner votre article par La Poste, moyennant des frais de réexpédition à votre charge. Les frais de réexpédition par La Poste sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Le remboursement se fera par lettre-chèque.

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