Bleu-Bonheur.be continue à vous livrer à domicile. Nous sommes mobilisés et solidaires pour vous accompagner au mieux pendant cette période difficile.
Nous nous organisons, grâce à nos collaborateurs motivés, afin de vous assurer une qualité de service irréprochable dans le respect de la sécurité.
Compte tenu de la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être allongés.
REMISE de 40% sur TOUTE votre commande + Frais d'envoi GRATUIT dès 39€* ›› CODE promo
Livraison Bleu Bonheur · Coût : 4,99€
· Votre commande est livrée chez vous (ou à une autre adresse en Belgique) sous un délai moyen de 14 jours calendrier.
· A un Point Relais® « Mondial Relais » . L'arrivée de votre colis vous sera notifiée par un email ou par téléphone.
Satisfait ou remboursé Bleu Bonheur
Informations standardisées sur la rétractation - Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter de la présente commande, le cas échéant en vue d’échanger un ou plusieurs article(s) commandé(s), sans donner de motif dans un délai de 14 jours.
Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du/des article(s), ou du dernier article (s’il s’agit d’une commande portant sur plusieurs articles et si ces articles sont livrés séparément).
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier à Bleu Bonheur via ce lien ou par lettre recommandée avec accusé de réception à
Bleu Bonheur BP 22.000 7700 Mouscron, votre décision de rétractation de la présente commande au moyen d'une déclaration dénuée d'ambigüité. A cet effet, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation téléchargeable, ci-après, mais ce n’est pas obligatoire.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Effets de la rétraction
En cas de rétractation de votre part de la présente commande, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous, selon les modalités suivantes.
Vous devrez cependant prendre en charge les frais directs de renvoi du/des article(s).
En cas de rétractation d’une partie de votre commande, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous relatifs aux articles en question, à l’exception des frais de livraison (c-à-d de la participation aux frais d’envoi) et de paiement (ex. le contre-remboursement).
En cas de rétractation de toute votre commande, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, à l’exception des frais de livraison (c-à-d de la participation aux frais d’envoi) qui restent dus au titre de frais directs de renvoi du/des article(s) : tarif de la participation aux frais d’envois de 4,99 € pour toute commande.
Sont également dus au titre de frais directs de renvoi les éventuels frais d’affranchissement (qui pourront cependant être évités si vous retournez vos articles au relais) ou d’autres éventuels frais de transport inévitables.
Le remboursement en question sera effectué sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation de tout ou partie de votre commande.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.
Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou les articles ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de l’article ou des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Vous devrez nous renvoyer le(s) article(s) dans son/leur emballage d’origine, à votre relais ou par la Poste à Bleu Bonheur – Service Retours – BP 22.000 – 7700 Mouscron sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation de tout ou partie de votre commande. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le(s) article(s) avant l'expiration du délai de 14 jours. Réclamez la preuve du renvoi (étiquette avec un numéro) à votre relais ou à votre bureau de poste et conservez-là précieusement.
Vous êtes censé manipuler et inspecter le(s) article(s) avec toute la précaution nécessaire au cours de la période de rétractation, comme cela vous serait permis en magasin. Votre responsabilité sera dès lors engagée à l'égard de la dépréciation de cet/ces article (s) résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir leur nature, leurs caractéristiques ou leur bon fonctionnement.
Nous nous réservons dès lors le droit de vous réclamer des dommages et intérêts notamment en cas de retour d’articles endommagés, salis ou portés, d’articles dont l'emballage n'est pas d'origine, d’ articles incomplets ou dont le mode d'emploi, le plan de montage et/ou les pièces ou accessoires manquent, ou, enfin, d’articles endommagés par négligence, par emploi abusif ou réparés par des tiers ou par vous-même.
Absence du droit de rétractation
Vous ne pouvez exercer le droit de rétractation pour :
- la fourniture d’articles susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;
- la fourniture d’articles scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par vous après la livraison;
- la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo scellés ou de logiciels informatiques scellés et qui ont été descellés après livraison;
Remboursement et autres précisions
Comment serez-vous remboursé ?
Si un montant vous est dû, vous serez remboursé sous déduction de tout montant dont vous nous seriez encore redevable à ce moment. Lors de votre retour, inscrivez votre numéro de compte bancaire au dos de votre bordereau de livraison. Si vous ne l'y avez pas inscrit et que nous ignorons votre numéro de compte, vous recevrez un bon de valeur valable 1 an ou pouvant être renvoyé à Bleu Bonheur (endéans le mois), accompagné de votre numéro de compte bancaire.
Précisions importantes :
o Certains articles textiles sont livrés avec un sceau de sécurité qu'il est impératif de laisser lors de l'essayage. Tout article retourné sans son sceau de sécurité ne pourra être remboursé ou échangé.
o Les retours en port dû ou contre-remboursement seront refusés. Si vos articles présentent des défauts, les frais d'affranchissement seront remboursés. Dans tous les autres cas, les frais d'affranchissement restent à votre charge.
o Les articles réglés par écochèques ne peuvent faire l'objet d'un remboursement. En cas de retour, l'Acheteur peut demander l'échange pour un autre article agréé écochèque.
o En cas de retours anormaux ou abusifs, Bleu Bonheur se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.
Ne sont pas repris :
• Les CD, DVD, produits d'hygiène et cosmétiques qui ont été ouverts
• Les articles sur mesure (rideaux, tissus, alèses...)
Description
Débardeur fines bretelles. Encolure V bordée de dentelle crochet ton sur ton. En 100 % coton. Fentes côtés. Long. 60 à 68 cm selon taille.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site internet, afficher des publicités personnalisées, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. Certaines informations sont partagées avec des partenaires de Bleu Bonheur. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus d’informations et pour paramétrer les cookies,